Balard Arnaud

Nouveaux produits

Promotions



LIBRAIRES

Réductions - Droits

Association 2-AS

Balard Arnaud

Artiste multidisciplinaire, né sourd et usher, ancien élève du Cours Morvan, il a fait, après des études universitaires en Histoire et deux ans en communication visuelle, l'École des Beaux-Arts de Rennes, puis l'école des Arts visuels de La Cambre (Bruxelles). Il a dessiné la couverture et les planches de comparaison des dactylologies cistercienne, anglaise et française de "Gestes des moines, regard des sourds" . Engagé pour la reconnaissance d'un art Sourd, il a lancé, en juillet 2009, le mouvement artistique du surdisme, en éditant, à compte d'auteur, son livre-manifeste "le surdisme" et multiple écrits et expositions, en Europe et à l'étranger, dans cet objectif. Voir ses sites : www.facebook.com/Surdism www.arnaudbalard.com

Balard Arnaud 

  • 4,00 € Disponible

    Version numérique exclusivement (la version papier "Gestes des moines, regard de sourds" étant épuisée). Le sait-on ? Certains ordres monastiques, les Cisterciens surtout, ont cultivé le silence, réservant la parole aux sujets divins. Parallèlement, ils ont élaboré un système de signes gestuels pour s'exprimer dans tous les registres de la vie.

    4,00 € Disponible
    Disponible
  • Ce livre (épuisé sous forme papier) existe en version numérique sous le titre de "Dieu, du Pain et des Signes". Le sait-on ? Certains ordres monastiques, les Cisterciens surtout, ont cultivé le silence, réservant la parole aux sujets divins. Parallèlement, ils ont élaboré un système de signes gestuels pour s'exprimer dans tous les registres de la vie.

Affichage de 1 - 2 sur 2 éléments